Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
16 août 2011

Aujourd'hui c'est façon DECO !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un cadre "Home déco" réalisé lors de notre derniere CROP avec les copines démonstratrices Stampin'Up.

Je remercie Emilie. Grace à elle, nous avons pu créer ce tableau repris d'une réalisation qu'elle trouvait jolie, de laurescrap .

cadre home deco

Je trouve que ceci fait un joli cadeau à offrir, tellement sympathique et rapide à faire ! qu'il serait dommage de s'en priver !...

J'ai juste envie d'ajouter, que c'est quand meme surprenant ce que nous arrivons à obtenir comme résultat avec seulement comme base du papiers, de l'encres et des tampons !!!.

A tres vite pour de nouvelles réalisations...

Bonne journée

Edwige

Publicité
Commentaires
S
t'es trop forte Ed ! c vraiment très beau. Une idée pour un prochain cadeau !
N
il est splendide ton cadre le fond avec les tampons et ton mattage de photo enfin tout du tout bô
P
tellement beau et surprenant en effet ce cadre!!!<br /> a faire et à refaire!!!<br /> bises<br /> chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité