Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
14 septembre 2011

un anniversaire bien special...

Bonjour,

C’est avec beaucoup d'admiration que je vous présente cette petite création bien particulière....

En effet, celle-ci a été réalisée pour célébrer un 40e anniversaire de mariage … Avec beaucoup de respect …

Et étrangement, j’ai crée sans aucune difficulté,  les idées venaient les unes derrières les autres sans même que je réfléchisse !!!

Bref, je me suis une nouvelle fois bien amusée !!!!

Et un petit clin d’œil aux amoureux qui passeront par là…

emeraude 1   emeraude 2

Bonne journée à tous…

Pleins de Stamp’ biz

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte. Les fenêtres dans les pages intérieures sont une drolement bonne idée. Bisous.
N
wouaaaaaaaa comme d'hab tres chic et superbe
C
très joli mini !<br /> 40 ans de mariage ça laisse rêveuse !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité