Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
3 octobre 2011

LE SCRAPLIFT FOU DE SEPTEMBRE !

 

Encore un petit jeu réalisé sur le forum ! 

Je vous montre la page de base...

SCRAPLIFT_FOU_SEPT

 ..... et voici ma page :

 scraplift sept forum

La différence est frappante ! ! !  N’est ce pas ?

En faite, cette  dissemblance vient du fait qu’Emilie, une des modos de choc du forum, lance le jeu en début de moi. Elle choisie en secret une page à lifter.

A partir de là, une première fille acceptera de jouer et ainsi recevra en toute discrétion la page de départ.

Elle devra faire son interprétation puis l’adresser à Emilie et annoncer sur le post du forum qu’elle a terminé.

Ensuite, les filles suivantes accepteront de jouer et recevront donc : non pas la page de départ mais la page scraplift réalisée par la fille précédente ...

La particularité est que personne (sauf la première joueuse) ne connait la page de départ et toutes les étapes d'évolution du jeu.... avant la fin du jeu.

A la fin du mois et donc la fin du jeu, l’intégralité des réalisations vont être présentées dans le post du forum et, c’est plutôt amusant de voir les progressions et interprétations de chacune….

Je vous avoue que lorsque j’ai découvert la page Scraplift du départ, j’ai été très surprise, je ne m’attendais pas à un tel changement.

Je ne manquerai pas de vous présenter de nouveaux défis de ce genre, car on aime bien les défis sur le Forum !!!

Très belle journée et ,

A plus tard.

Edwige

Publicité
Commentaires
N
wowwwwwwwww pa sressemblante mais nettement plus belle bravo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité