Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
27 octobre 2011

Et si nous nous rencontrions ?...

Bonjour,

Et si pour une fois, nous passions du temps ensemble pour partager une passion pour celles qui pratiquent et, pour découvrir ce loisir tellement sympathique pour les personnes qui ne connaissent pas ou qui ne peuvent peut être pas s'accorder suffisamment de temps...

Alors Mesdames, c'est le moment de mettre vos occupations / obligations du samedi au placard !!! et de ….

Venir nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur !!!!

Samedi 19 Novembre

à la salle des associations de Quincieux

  avec Nat et Edwige

1 journée : 2 projets !

Le matin :

Un petit mini sous forme de carte à poser sur un meuble à décorer recto - verso dans les tons de bleu, beige, marron. Un mini ou vous aurez la possibilité de personnaliser et, de l’offrir comme cadeau de Noël.  

Horaires : de 9h à 12h

Cout : 15 euros                                              

L'après midi

Un mini mini !!!  Dans les tons de rouge-noir ou marron - turquoise-beige-jaune ou style liberty au choix !!! Un mini plein de cachettes qui peut contenir jusqu'à 32 photos quand même...

Horaires : de 14h à 17H

Cout : 25 euros                

 

Nous tenons à votre disposition pour tout renseignement et inscription :

Edwige : edwige.fauvet@sfr.fr ou par téléphone 07 77 84 92 56

Nathalie : martial.nath@libertysurf.fr  ou par téléphone au 04 72 26 30 50

 

On vous attends avec le café, les jus de fruit et bien sur les gourmandises !!!!

A plus tard

Edwige

POUR VOUS DONNER UNE IDEE, CLIQUEZ sur LES IMAGES CI DESSOUS

carte photosmini_mini

                                                           

 

Publicité
Commentaires
S
Désolée, je peux pas venir. Pourtant je me laisserai bien tenter par les gourmandises et le plaisir de te revoir. Bises.
N
j'en parle a des amis qui serait interessé promi et moi je peux venir ? non je rigole je vais pas t'embetté
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité