Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
16 novembre 2011

un anniversaire bien special...

Bonjour,

Je vous présente une carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une personne qui compte énormément pour moi ...

Elle est si exceptionnelle, tellement rigolote et attachante que nous ne pouvons plus la quitter lorsque nous la connaissons...

Je l'embrasse bien bien fort .

carte anni Fabienne

Publicité
Commentaires
3
J'adore ce style! Très réussi!
D
superbe carte autant par le travail que les cooordonées de couleurs
F
Je peux vous confirmer que cette carte est MAGNIFIQUE !<br /> Cela a été un vrai bonheur de la recevoir. <br /> Merci ma chérie ! T'es au TOP !
C
Comme tu l'as dis, cette fille est géniale. Ta carte était très belle. Bisous
S
Magnifique cette carte : la mise en page, les couleurs. J'adore ! Bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité