Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
23 novembre 2011

Une petite naissance...

bonjour

Aujourd'hui, je vous présente une boite que j'ai réalisé pour une collègue de travail qui vient de donner naissance à un superbe petit bout...

A l'intérieur, j'ai glissé des petites cartes sur lesquelles les collaborateurs vont pouvoir glisser des petits mots doux ...

Pleins de douceurs....

 

boite bebe garcon

N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir ......

Belle journée à tous

Merci de votre attention...

 

Publicité
Commentaires
S
Super et superbe idée. Un beau projet bien réalisée : j'adore ce set. Bises.
N
trop mimi ta tite carte, pleine de délicatesse : comme toi...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
elle est splendide ta boite j'adore se set et tu l'as super bien mis en scene
P
très originale cette petite boîte!!!<br /> bises<br /> Chantal
C
trop mimi cette boite ! <br /> il me fait délirer ce set !<br /> bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité