Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
30 novembre 2011

parfois il est agreable de recevoir des cartes...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre la carte que mon Amie et Marraine Stampin' Up m'a offerte pour mon Anni ! et oui il y a quelques jours j'ai soufflé mes 38 bougies !!!! que le temps passe vite !

j'aime beaucoup cette carte que Cecile m'a offerte ... le set de tampon utilisée : EVERYTHING ELEANOR.

Il est vraiment extra et, offre de multiples possibilités ...

la carte d'anni de Cecile

Je vous montre très vite les autres cartes... dont UNE qui vient de très loin ..... le pays ou nous dégustons du sirop d'Erables ...... alors à plus tard...

Bonne journée à tous.

Edwige

Publicité
Commentaires
N
C'est vrais que tu le vaux largement bizzzz
S
Elle est magnifique cette carte !!!
C
Très jolie. Bisous
C
contente qu'elle te plaise....<br /> et puis d'abord "tu le vaux bien"<br /> bisous
V
La carte est vraiment très belle, ce jeu d'étampe est vraiment très beau dommage nous on l'a pas. :( Est-ce que tu as reçu la mienne???<br /> <br /> Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité