Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
5 décembre 2011

une carte toute particuliere

 Bonjour

Je devais réaliser une carte pour le départ d'une personne ... jusque là rien de difficile !!! sauf que cette personne a un statut particulier dans l'entreprise ou je travaille; Alors la pression à montée d'un poil lorsque la demande m'a été transmise !!!

Que de questions qui se sont posées dans ma petite tête ! Et surtout le fait de ne pas décevoir et d'être à la hauteur des exigences ! Tout ce que je savais c’est qu’il est lecteur alors il fallut composer avec !!!! et voici ce que ça donne :

Une carte livre !

carte livre

J'ai eu des très très bons retours de la part des collègues....

N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour agrandir...

Je reste toujours très contente et impressionnée moi même du résultat que nous ppuvons obtenir avec juste des feuilles de papier, des ciseaux,un peu de colle et, un brin d'imagination....

Belle journée à tous

Edwige 

Publicité
Commentaires
C
moi je finis le mien ce week end !!!! hate!!! il est trop beau!!! et c grace a toi... mais le prochain te sera destiné :)<br /> bisous ma belle
C
super ma belle!!! que du beau travail!!! bisous
S
Bravo Edwige, et question livre, je m'y connais. C'est une super idée magnifiquement réalisée. J'adore !
V
Wow! il est superbe ton livre j'adore l'idée. Beaucoup de travail mais le résultats est là.<br /> <br /> Félicitations<br /> Véronique
N
hooooooooooo elle c'est splendide
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité