Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
15 janvier 2012

PROJET 52 by SEV '

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je dois vous présenter le thème #2 : LE BLANC ! du projet « PROJET 52 by SEV »...

sauf que je parviens pas à insérer la photo... CANALBLOG à quelques soucis comme dirait l'autre " il bug " !!!!

Résultat : moi et bien d'autres nous sommes bloquées !!!!! et dans ce cas on fait "GRrrrrrrrrrrrrrrrr"

Alors, j'espère que la situation sera vite rétabli  .....

A très vite...

Publicité
Commentaires
A
Trop, trop belle ta photo en effet..... c'est un peu magique !!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzzz
M
Je voulais te laisser un com directement ici, ta photo est en effet super, ça donne envie !!! Surtout qu'en ce moment je suis très "bain", besoin de chaleur, je crois !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marion
V
pas drôle mais je viens de voir ta photo sur le blog de Sev et je dis............waouhhhh ! une photo comme on voit dans les films....superbe <br /> <br /> et il était bon ce bain au fait ?
N
Boooo c pas drôle Canal blog lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité