Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
22 janvier 2012

PROJET 52 by SEV

Bonjour à tous,

 

En ce dimanche plutôt gris sur notre région, je vous présente cette semaine le thème #3 : LES SOLDESinspiré par SEV et par le « PROJET 52 by SEV »….

 

Pas si évident que ça pour trouver THE PHOTO !!!!!

 

Mais voici mon interprétation :

 #3 edwige

Vous pouvez aller voir les photos des autres copines, qui sont toutes différentes et originales ….

 

Anne de Besac
Béatrice

Delphine
Emmeline
Isa

Karine
Marion
Nanne
Scrapchoco
Sophie
Val 

Vava             

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir le thème #4 qui promet également de belles surprises!!!!!

Bon Dimanche à tous

Je file chez la plus belle et plus gentille de toutes mes amies ou je vais pouvoir partager une fondue au chocolat comme dessert avec d’autre amis et amies.

Huummmm vive les kilos !!!! et puis tant pis !!!!

Ce qui compte le plus c’est de partager, rires et profiter à fonds de chaque petit instant de la vie … c’est bon pour le moral !!!!

Je vous embrasse tous.

A plus tard.

Petite Ed’

Publicité
Commentaires
P
En effet le thème n'était pas très simple.<br /> <br /> Mais encore une fois tu t'en ai bien tiré.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
N
super ! des soldes à 100 % les rêvé
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité