Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
13 février 2012

Une nouvelle occasion pour faire plaisir

Bonjour,

Le temps passe et, les occasions ne manquent jamais pour faire plaisir et, se faire plaisir aussi ...

J'ai réalisé ce mini sac à main en version très féminine...Avec à l'interieur un mini mini pour une fois de plus glisser pleins de petits mots doux...

J'ai utilisé la gamme de produits "Flocons galants" du catalogue Stampin' Up et, comme à mon habitude la big shot...

mini sac 1     mini sac 2 

mini sac 3   mini sac 4

Tellement simple à réaliser pour un effet intérressant.

Je vous souhaite un bon début de semaine et de bonnes vacances pour certains....

BIZ

A plus tard.

Edwige

Publicité
Commentaires
D
jolies couleurs, bonne idée, belle réalisation, dommage que mon anni soit si loin lol<br /> <br /> bisous
C
oh on dirait un vrai ! super idée avec ce petit mini à l'intérieur<br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> bisous
V
il est magnifique ce petit sac. j'adore la finesse de la petite rose, les couleurs, le papier....tout en fait !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité