Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
14 février 2012

L'AMOUR TOUJOURS L'AMOUR...

Bonjour,

Aujourd'hui est une journée exceptionnelle... celle ou l'Amour doit régner, ou nous devons nous imposer une petite pause pour dire à l'Amour de sa vie que nous L'AIMONS ... 

Et, vous comment accordez vous ce grand A ? allez, je vous aide en vous donnant ma version :

L'Amour d'une mère à son enfant,
L'Amour des enfants envers leurs parents,
L'Amour dans le couple,
L'Amour comme ça ne se peut pas,
L'Amour interdit,
L'Amour à l'infini,
L'Amour impénétrable,
L'Amour insaisissable,
L'Amour qui fait pleurer,

Et surtout, l'Amour qui fait rêver...

saint valentin 2

Alors Joyeuse St-Valentin !

saint valentin 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous fais pleins de bises remplies de gaieté ...

A plus tard.

Edwige. 

Publicité
Commentaires
C
rhoooo ça me rappelle quelque chose ce mini, bravo jolie version j'adore la lingerie intérieure.... légèrement coquine ! <br /> <br /> bisous
P
Super joli!!!<br /> <br /> C'est une surprise que de découvrir un mini.<br /> <br /> Il fallait y penser!!!!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité