Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
26 février 2012

PROJET 52 by SEV '

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est le jour du  « PROJET 52 by SEV »…. 

Cette semaine,  il s’agit pour :

Le thème # 8: LE CARNAVAL

Pour le coup, j’aurai aimé vous montrer des photos du carnaval de Rio mais à défaut de pouvoir vivre cette magie, je vais vous présenter mon carnaval à moi !!!!

Et oui, il y a quelque temps, j’ai eu le droit à une journée très très particulière ou en dehors des grandes grises de rires que j’ai pu partager avec ma sister adorée, mes cousinettes et mes amies, j’ai eu le droit au meilleur carnaval de ma vie !!!!!

Les coquines ont trouvé le moyen de me déguiser en indienne et, de me demander de me balader une journée et nuit entière dans cette tenue !!!! Il parait que je n’avais pas le droit de dire NON !!!

Alors j’ai joué le jeu !!! et franchement je ne regrette pas du tout du tout !!! Ce fut une très belle journée, soirée et nuit passée avec vous les filles !!!

Pour les plus curieux, vous avez le droit de cliquer sur l'image pour agrandir !!!!

On recommence quand vous voulez mais sans le déguisement ! Juste en Jean !!!

 

#8 edwige 1

 

Vous pouvez aller voir les photos des autres copines, qui sont toutes différentes et originales ….

Anne de Besac       Béatrice           Delphine                      Emmeline           Isa                 Karine            

Marion                  Nanne              Scrapchoco                 Sophie              Val                 Vava              

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir le thème #9 …

Bon Dimanche à tous

Je vous embrasse

A plus tard.

Petite Ed’

Publicité
Commentaires
I
Extra !!!!
F
ohhhhhhhh cela me rappelle de merveilleux souvenirs !<br /> <br /> Je peux vous dire qu'elle a assuré en "petite indienne dans la ville" !
S
Très sympa le déguisement, tu as du avoir du succès. J'espère qu'il ne faisait pas trop froid ! Bises.
V
j'espère pour toi qu'il faisait moins froid qu'en ce moment !!<br /> <br /> MDR !!! pour la photo !
P
Elles trop sympa ces photos!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité