Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
28 février 2012

Un Ecrin de ....

Bonjour

Vous avez vu ce temps magnifique ! c'est le printemps ou presque !!!!

C'est vraiment trop agréable ce beau soleil et ces températures si douces.... petites pensées pour les vacanciers qui doivent en profiter !

Ceci étant, ce beau temps me donne envie de couleurs plus douces ...

Et, cette petite boite est tout à fait adaptée !!! Elle peut très bien servir pour que nos chers et tendres puissent glisser un joli bijou (hum, mesdames je suis sur que vous me comprenez !!!),

... Accompagnée de cette délicieuse phrase "Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur " j'adore !

Bref, elle est simple à réaliser et peut faire de l'effet !

une mini de mini fermée

une mini de mini

Je me suis servie du set de tampon "Joie partagée" et, j'ai travaillé ma fleur aux marqueurs et ajouté le brillant Stampin Glitter.

Encore un régal !!!!!

Qu'en pensez vous ?

Biz et... A très vite !

Ed'

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette fleur, et les couleurs sont tendres,bisous
L
Nous avons tous besoin de douceur, Le résultat est très sympa. Bises
N
elle est splendide j'adore la colorisation
C
effectivement, pleine de douceur cette petite boite<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité