Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
4 mars 2012

PROJET 52 by SEV '

Bonsoir à tous,

Je viens à vous tardivement pour le « PROJET 52 by SEV » de ce dimanche, quelques imprévus m’ont empêché d’avancer comme je voulais ….

Cette semaine,  il s’agit pour :

Le thème # 9 : LE ROUGE

Sév souhaite que nous l’a surprenions avec sa couleur favorite !

Après de nombreuses réflexions… je n’avais pas envie de penser ROUGE comme :

. Une rose que l’on peut offrir,

. Un super rouge à lèvres,

. Des lèvres pulpeuses,

. Une bonne bouteille de vin (quoique je me laisse un peu plus convaincre !!!!!),

. La pomme de Blanche Neige,

. Une tomate bien juteuse,

. Et, j’en passe !!!!

Je manquais d’inspiration et les jours de la semaine avancés !!!

Jusqu’à aujourd’hui, ou en ouvrant la boite de VACHE QUI RIT, j’ai eu une révélation !!!!

Et là, j’ai pensé immédiatement « Rouge comme la vache qui rit » !!!!

Après tout, on ne sait toujours pas pourquoi La Vache Qui Rit, rit ? Et pourquoi elle est rouge d’ailleurs !!!!

Du haut de son 90eme anniversaire, Madame est toujours aussi rouge et aussi souriante !

Alors j’ai craqué pour ce côté original et surtout indémodable !

#9 edwige

Vous pouvez aller voir les photos des autres copines, qui sont toutes différentes et originales ….

Anne de Besac       Béatrice           Delphine                      Emmeline           Isa                 Karine            

Marion                  Nanne              Scrapchoco                 Sophie              Val                 Vava              

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir le thème # 10 …

Bon semaine à tous

Je vous embrasse

A plus tard.

Petite Ed’

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité