Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
5 mars 2012

Une page de Scrap haute en couleur !!!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page de scrap ou j'ai du travailler sur le thème monochromatique ! Et autant vous dire que j'ai bien fait la grimace lors de l’annonce !!!

Le défi fut un plus corsé quand en plus, il fallait une photo pas trop chargée en couleur dont une des couleurs a du être reprise sur notre page…

Mais comme dit si justement mon Amie Nathalie « il faut outre passer ses limites et se lancer !! » alors pas le choix je me suis lancée !!!

J’ai privilégié le coté C&S pour ma page et crée des embellissements, des textures de la même couleur et voici le résultat !

page scrap Love

Bon ok, j'ai légèrement triché avec le ruban !

Je vous embrasse,

A plus tard.

Ed’

Publicité
Commentaires
B
quelle jolie page! challenge réussie! bravo! bises
S
Super sympa ta page!!!!
S
Pas facile le défi mais ta page est très jolie, très réussie. C'est bizarre, tout d'un coup, j'ai envie de pain d'épices !!! Bises.
P
Tu t'ai encore une fois bien débrouillé.<br /> <br /> Elle est bien belle cette page.<br /> <br /> Bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité