Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
18 mars 2012

PROJET 52 by SEV '

Bonjour à tous,

C’est dimanche ! et qui dit dimanche dit « PROJET 52 by SEV »

Cette semaine le thème est FLEURS et BOURGEONS...

Ceci promets de belles photos et le choix risque d'être plus dur pour Sev' !

Nous... je pense que nous nous sommes bien amusées !!!

Pour ma part, je vous présente cette photo aux LYS BLANCS … qui est une de mes fleurs préférées.

 #11 edwige


J’affectionne particulièrement cette photo par sa pureté et l’élégance du LYS au milieu de ce massif de fleurs.

Promenez vous sur le blog des autres copines ou allez voir la publication du mercredi chez SEV pour connaitre qui a eu le privilège d’être primé THE PHOTO !!! alors rendez vous chez SEV !!!

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir un nouveau thème : LE PRINTEMPS...

Bonne semaine à tous.

Je vous embrasse

Au vu du temps pluvieux, je file à ma table de scrap pour faire travailler mes 10 petits doigts et mon petit brin d’imagination….

Petite Ed’

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité