Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
26 mars 2012

un set ... une carte !!!

Bonjour,

Désolé, j'ai été peu présente cette semaine et ce week end, mais vu que le beau temps était au rendez-vous, j'en ai profité pour jardiner et puis samedi soir je suis allée faire un peu de sport avec les copines !!! du coup pas le temps de mettre derrière ma table de scrap...

Aujourd'hui, c'est une petite carte qui est destinée une fois de plus à une personne que j'apprécie et, à qui j'avais juste envie de faire un petit coucou ....

J'ai utilisé le set de tampon "Aviary" que j'apprécie tout simplement et la big shot... Un véritable bijou cette machine !!

carte Aviary

Je vous remercie de votre visite et, je vous souhaite une belle semaine.

Biz à tous.

Edwige

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs. J'adore ce kit, même si je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé.
B
très jolie carte! elle va adorer! bises
C
Encore tout simplement magnifique.tu as des doigts magiques.gros bisous
C
jolie carte!<br /> <br /> et j'aime bien le combo utilisé<br /> <br /> biz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité