Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
28 mars 2012

Tournicoti Tournicoton !!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter plusieurs choses.

Tout d'abord, une page de scrap, un essai !! un pêle mele sous l'inspiration de Nathalie !!!

Le principe est simple, des photos rondes disposées les unes à côté des autres et, il suffit de tourner le rond centrale de la page pour les découvrir....

Entre nous,  je ne suis peu satisfaite et oui ça arrive !!!! je vais refaire cette page d'une autre façon !!!!!

Bref à vous de me laisser vos avis !!

scrap tournicoti

D'autre part, je voulais présenter les créations de ma Puce MALAURY, du haut de ses 10 ans, elle a confectionné un tablier et un porte crayon... et ceci avec des chutes de tissus et deux coquilles Saint Jacques...

Je suis plutôt fière d'elle !!!!

tablier Malaury           coquillage photo Malaury

 

Bonne journée à tous...

A plus tard.

BIZ à tous.

Edwige

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, Malaury ! Félicitations ! Bises
C
salut<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Malau, tu as le sens créatif comme ta maman. Continu. Bisous à vous 4. Coco
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité