Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
2 avril 2012

A l'aube d'un nouvel album...

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'être invitée et ainsi participer à une crop par Karine Beaudoux-Ingro Alias Karine KBI pour vous Mesdames les scrappeuses !!!

Ce fut une journée très sympathique et, je garde une très bon souvenir de Karine avec qui j'ai hâte de refaire un nouveau projet...

Mais comme le temps passe trop vite et que malheureusement il est parfois difficile de tout concilier .... j'avais laisser ce nouveau projet de côté....

Aussi, je suis bien décider de reprendre ce nouvel Album qui sera très vintage puis illustrée de vieilles photos de famille que j'ai eu la chance de pourvoir récupérer....

Cela fait très longtemps que je n'ai pas travailler en mode VINTAGE mais bien motivée pour m'y remettre !!!!!

Je vous montre quelques illustrations :

illustrations

Et... pour commencer :  la couverture ci dessous

couverture

Je précise que chaque page ainsi que la plupart des embellissements sont crées.

Pour la couverture ci dessus,  j'avais entre les mains une cartonnette blanche qu'il a fallut que je patine et que je travaille avec mon encre .... je vous explique pas l'etat des mains...!)

Je vous montre la suite très prochainement ...

je vous souhaite une belle journée,

Merci de votre visite.

Edwige

Publicité
Commentaires
B
la couverture est superbe! il a l'air génial ce mini! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité