Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
19 avril 2012

une carte c'est chouette

Bonjour,

Récemment une amie a trouvé un job dans le milieu hospitalier ... et j'ai trouvé ceci très chouette car c'est un job qui lui plaît...

Alors rien de mieux que de lui adresser une petite carte avec madame la Chouette !

carte chouette infirmiere

Ce qui est sympa dans le scrap, c'est que nous pouvons profiter de chaque occasion pour adresser une petite carte...

Je vous souhaite une belle journée.

A plus tard.

 

Publicité
Commentaires
C
bon pourquoi je reçois pas toutes les news ? je l'avais pas vue cette carte ! <br /> <br /> trop mimi cette chouette infirmière !<br /> <br /> elle est parfaite pour la miss Nicole !<br /> <br /> bravo Ed
S
Adorable cette carte ! Elle est aussi chouette que Nicole.
B
très jolie carte! elle va à ravir avec son nouveau travail! c'est chouette! bises
P
Elle est encore plus mignonne en vraie!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
N
elle est trop trop belle ta carte merci ma belle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité