Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
23 avril 2012

un air coloré

Bonjour,

Pour bien commencer cette semaine, pourquoi ne pas mettre un peu de couleur dans nos cœurs et dans nos têtes...

Alors, je vous présente cette petite carte réalisée en lien avec mon Amie Nicole… Je vous invite à vous rendre sur son blog pour voir sa création.

Nous avons travaillé le fond de la carte à l’aide de nos encreurs et, avons réalisé un dégradé.

Puis, après avoir disposés des tampons, des petites fleurs et des petits papillons, voici une carte toute simple et plutôt colorée…

 carte un air coloré

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt.

Biz

 

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie ! J'aime beaucoup ce que vous avez fais toutes les deux. Bravo !
N
finalement la tienne rend tres bien elle est splendide bravo
B
très jolie carte! j'aime beaucoup le résultat! bises
C
jolie carte, beau travail de fond
P
Bien mimi cette carte!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité