Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
25 avril 2012

Parce que

Bonjour,

Il y a des instants de la vie ou nous avons envie de faire plaisir sans occasion particuliere.

En ce moment, je suis dans cet état d'esprit ! je crée des petites cartes que je commence à adresser à mon entourage, tout simplement...

Aujourd'hui, c'est une carte un peu plus vintage qui est à l'honneur !!!

 

parce que

parce que suite

Clic Clic sur l'image pour les détails !

Je vous souhaite une belle journée

A plus tard.

Edwige

Publicité
Commentaires
N
elle est splendide cette cartounette
P
Elle est très jolie et encore plus belle en vrai!<br /> <br /> Merci encore Edwige.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
B
quelle jolie carte! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité