Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
27 avril 2012

Happy Birthday !

 

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une démonstratrice Stampin'Up que j'ai connu dernièrement mais qui est fortement sympathique...

Alors, ma belle BEA B cette carte est pour toi et, j'espère que le facteur n'a pas été en retard !

TRES BON ANNIVERSAIRE et pleins de bisous ma belle. A très bientôt...

 carte anniversaire Béa

En détail :

carte anniversaire Béa 2

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Edwige

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette carte.<br /> <br /> Je la trouve très chic, très classe!!!<br /> <br /> Bravo, Edwige.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité