Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
7 mai 2012

Un Anniversaire mais pas n'importe lequel ....

Bonjour

Aujourd'hui, je vous présente une des cartes que j'ai offerte à ma Maman lors de notre week end familiale en Ardèche ou joie, amour et balades en foret étaient au rendez vous.

Une carte relativement simple , sobres et naturelles... comme Maman les apprécient.

carte maman

carte maman 2

 

Je vous souhaite une belle journée,

A tres vite,

 

 

Publicité
Commentaires
B
quelle jolie carte! j'adore! bises
V
elle est super cette carte félicitations!
M
Très très belle ta carte j adore et je trouve ce set très classe! On ne toi voit plus tu ne viens plus nous faire de coucou :( bises
S
Magnifique ! J'aime beaucoup le travail que tu as fais sur le bouquet de fleurs. Bon anniversaire à ta maman. Bizzzzz.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité