Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
10 mai 2012

Anniversaire, la suite ....

Bonjour,

Vous vous souvenez en début de semaine, je vous ai parlé de l'anniversaire de Maman.

Aujourd'hui, je vous présente la carte que je lui ai jointe avec son cadeau, et je pense, que vous avez compris qu'il s'agit d'un vol en Montgolfière.

Encore de bons moments en perspective et de belles photos à scrapper !

carte anni maman montgolfiere

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt

Edwige

Publicité
Commentaires
S
Sympa la carte (je me demandais justement ce que donnais ce kit de tampons) et sympa aussi le cadeau.
B
très belle carte! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité