Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
20 mai 2012

PROJET 52 by SEV '

Bonjour,

C’est dimanche et il fait beau !! ceci promets un transat et un bon bouquin au soleil …

Comme chaque dimanche nous nous retrouvons pour le « PROJET 52 by SEV »

Cette semaine le thème est : RIRE

Comme vous le savez tous, le rire est essentiel. On dit même que celui a des actions relaxantes et des vertus physiologiques sur notre corps.

Les bénéfices du rire pour la santé
Depuis l'Antiquité, les médecins préconisent dix minutes de rire par jour pour se maintenir en bonne santé.
En 1939, les Français riaient dix neuf minutes par jour, en 1983, six minutes.
En l'an 2000, ils passèrent la barre de la minute quotidienne et aujourd'hui 7% d'entre eux estiment ne jamais rire.

Et, vous ? Combien de minutes riez-vous chaque jour ?

Bref, pour bien honorer le thème de cette semaine, je vous présente un des très bons moments ou j’ai pu rire sans frustrations …

#20 edwige

Promenez-vous sur le blog des autres copines ou allez voir la publication du mercredi chez SEV pour connaitre qui a eu le privilège d’être primé THE PHOTO !!! Alors rendez-vous chez SEV !!!

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir un nouveau thème ….

Je vous embrasse et vous souhaite une agréable semaine.

Edwige

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces photos !!!!! Bravo et merci de tenir le choc avec mes thèmes un peu farfelus !!! lol
B
superbes tes photos! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité