Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
21 mai 2012

Ni papier, ni encre mais plutôt...

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de carte ou de mini ou tout autre objet à base de papier mais plutôt ...

Un sac en tissus ''made in Ed'' et ses petits accessoires.

Juste pour changer un peu, j'ai eu l'envie de me créer mon petit sac pour apporter mon déjeuner au bureau.

Alors, hop hop, je sors la machine à coudre, du tissus et... le tour est joué !

sac repas

Puis, la sacoche intérieure :

sacoche interieure

Et... la pochette à couverts :

pochette couverts

 

Bonne journée à tous,

A plus tard. 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa le sac et l'idée de la pochette à couverts. Je vais aussi me lancer dans la fabrication de sacs pour offrir à Noël. Je peux te piquer l'idée pour le sac à couverts ? Bizzzz.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité