Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
23 mai 2012

Et une de plus !!!!

Bonjour,

Si je vous dis que c'est une nouvelle carte d'anniversaire, hum, vous allez répondre ENCORE !!!

Et oui, le mois de Mai est porté sous le signe Anniversaire... bon je me rassure toute seule en me disant que celui ci est bientôt terminé !!!!

Quoiqu'il en soit, c'est toujours un réel plaisir de créer des petites cartes et pour n'importe quelle occasion d'ailleurs...

Celle ci etait destinée à Danielle avec qui je partage ma passion ...

carte anni Danielle 1

carte anni Danielle 2 

Bonne journée à tous,

A plus tard.

 

Publicité
Commentaires
S
Très bel effet pour tes fleurs. Comme Chantal, je m'interroge : quel est donc ce coeur ? Bizzzzz
B
ta carte est très belle! bises
P
Mais que de belles fleurs!!!<br /> <br /> Le coeur c'est du papier, du coton?<br /> <br /> C'est d'un plus effet en tout cas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité