Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
28 mai 2012

Une CROP ça vous tente....

Bonjour,

 

Une petite suggestion: pourquoi ne pas commencer les vacances sous le « signe créatif et détente » …

Aussi, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que Karine-KBI « les créations de la Matrue » animera :

Une "Crop" le "samedi 7 juillet 2012"

ou :  Quincieux (69650) entre : Lyon et Villefranche sur Saône.

Pour réaliser l'Album de Famille :

 album de Famille de Karine KBI

J’ai eu la chance de rencontrer Karine et même de participer à une de ses crops.

Avec Karine, nous avons travaillons sur le même album, les encres Distress, le multi-encrage de tamponnages et les différentes formes de découpe ainsi que la fabrication d'embellissements ... BREF, une journée riche en technique.

Je peux vous assurer que c’est que du bonheur… et que j’ai hâte de remettre ça !!!

Alors si le cœur vous en dit et que vos petites mains vous démangent déjà !

Vous pouvez contacter mon Amie NATHALIE qui gère les renseignements et inscriptions par mail : martial.nath@libertysurf.fr

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires,

Je vous souhaite un excellent début de semaine ...

BiZZzz.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité