Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
3 juin 2012

PROJET 52 by SEV '

Bonjour,

C’est dimanche et pas n’importe lequel celui ou les MAMANS sont à L’HONNEUR.

Nous mamans, belles-mamans, grand-mamans qui donnons sans compter tout au long de l’année…

Quelle joie pour nous de recevoir un cadeau de nos loulous petits ou grands qui exprime la tendresse et la gratitude.

Bon revenons à notre notre  « PROJET 52 by SEV »

Cette semaine le thème est : VIOLET

Pour bien honorer le thème de cette semaine, je me suis basée sur notre lavande qui illumine nos jardins et parfume nos intérieurs.

Et voici le cliché que j’ai pu récupérer de mon jardin :

#22 edwige

Promenez-vous sur le blog des autres copines ou allez voir la publication du mercredi chez SEV pour connaitre qui a eu le privilège d’être primé THE PHOTO !!! Alors rendez-vous chez SEV !!!

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir un nouveau thème ….

BONNE  FETE A TOUTES LES MAMANS ...

Bonne semaine à tous.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité