Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
8 juin 2012

Juste pour toi...Fidèle abonnée

Bonjour,

En cette fin de semaine, je voulais remercier une nouvelle fois, mes fidèles abonnées à mon Blog...

Et tout particulièrement, Jennifer qui vient me rendre visite à chaque nouvel article et qui me laisse toujours des commentaires très agréables.

Alors, j'espere que cette petite carte t'a plu ...

MERCI A TOI et A VOUS...aussi qui venaient me rendre une petite visite tout simplement.

carte Jennifer

En détail:

carte Jennifer 2

J'ai travaillé avec le set de Tampon "ornate Flowers" de Stampin'Up. Les fleurs sont encrées avec la technqiue du ROCK AND ROLL puis travaillées en 3D.

Je vous souhaite un très bon week end.

A plus tard.

Publicité
Commentaires
S
Splendides tes anémones. Ta carte est superbe. Bizzzz.
P
Félicitation Jennifer!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
N
tout simplement splendideuuuuuuuu
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité