Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
28 septembre 2012

Pour immortaliser ce moment Unique...

Bonjour,

A ce moment unique de notre vie ou la robe, le costume et les fleurs… n'attendent que deux personnes qui s'aiment...

Pour le plus beau jour de leur vie...

Vous avez compris, je parle de cette union qui se nomme "Le mariage"

J'ai eu la chance de pouvoir illustrer un livre d'or ... ou chaque personnes à pu glisser, par la suite, quelques mots doux pour immortaliser ce moment magique.

Je vous montre en image...

N'oubliez pas de CLIQUER sur les IMAGES pour AGRANDIR et ainsi profiter des détails.

Couverture

C_S_planche_1

C_S_planche_2

Que de bons moments passés à ma table de Scrap ...

Une drogue ? non ! juste une addiction !!!

;-))

Belle journée à tous ...

A très vite

Ed'

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Douceur et tendresse sont au rendez-vous pour ce moment unique ! Bravo ! Bizzzz
B
très beau livre d'or! bravo! bises
P
je suis sans voix !donc je me tais!<br /> <br /> papou
N
wowwwwwwww plein de douceur des sets mis en valeurs de façon wowwwwwwwwwww es couleur douce ...... enfin du ED 100% bravo
C
Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il est magnifique.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité