Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
3 octobre 2012

Scrap quand tu nous tiens.....

Pas de cartes mais une page de scrap cette fois !!!!

Avec comme sujet principal, mes loulous (alias mes enfants) !

Je me lasserai jamais de passer des heures derrières ma table de scrap (c'est même un besoin) afin de créer grâce et à travers les photos réalisées.

Il y a tellement de moments et de contextes pour presque s'excuser de prendre une photo !! que la photo en devient facile et excessive !! et ensuite c'est le plaisir de savoir comment mettre en valeur le moment ..... Hummmm

Le pire ... c'est que j'adoooore prendre des photos mais que je déteste être prise en photo !

Bref ! Stop le blablaton !!!

scrap_loulous_septembre_2012

N'oubliez pas de CLIQUER pour agrandir...

scrap_loulous_septembre_2012_suite

Voili Voilou !!!

Une bonne fin de soirée à tous et une belle journée.

A plus tard sur mes Parenthèses ...

Edwige

Publicité
Commentaires
V
dans la boite de paille tréssée ,le pere choisi une petite boule de papier etl la jette dans la bassine devant ses enfants intrigues ,surgit alors la grande <br /> <br /> fleur japonaise Multicolore le Nénuphare instantané et les enfants se <br /> <br /> taise émerveilles .<br /> <br /> jamais plus tard dans leurs souvenir cette fleur ne pourra se fané ,cette <br /> <br /> fleur subite ,faite pour eux a la minute devant eux
C
Tu n'as pas besoin d'être sur les photos , ... ta fille te ressemble tellement ! <br /> <br /> Très jolie page , pleine de fraicheur et de dynamisme <br /> <br /> <br /> <br /> capucine
S
Très jolie ta page. J'aime bien les détails (comme les panneaux indicateurs) et le travail de détourage : whaou, tu t'es amusée ! Bizzzz
B
trop jolie ta page! j'adore! bises
N
elle est splendideuuuuuuuuuuuu et quel boulot de decoupes
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité