Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
22 octobre 2012

celui ci revient tres tres souvent ...

Bonjour,

Une question pour commencer ! auriez vous une solution pour que le temps passe moins vite .... ?

Je m'apercois que cela fait 10 jours que je n'ai rien posté et autant que je n'ai rien fait !...

Alors, ll est grand temps de s'y remettre ...

Et, pour bien commencer, je vous présente un classique qui revient très régulièrement et, qu'il est toujours agréable de souhaiter accompagné d'une délicate attention et ... de ceci :

carte_anni_Anne_Marie

carte_anni_Anne_Marie_bis

Cette carte fut accompagnée d'un joli cadeau et d'une belle soirée avec les copines...

....

Quand à moi, je continue à courir après le temps !!!!

Belle journée à tous  ...  :-))

A plus tard

Biz

Ed'

 

Publicité
Commentaires
V
ne pas courir , ce n'est pas le temps qui passe , c'est nous qui passons <br /> <br /> c'est la loi du genre humain ; regarde devant il reste encore beaucoup<br /> <br /> de soleil
N
classique mais une si belle carte
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité