Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
30 octobre 2012

Un peu de ... scrap ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page de scrap inspirée d'un nos fameux magazine de scrap ...

J'ai repris le sketch et hop hop quelques photos, ma colle, mes ciseaux, des feuilles et quelques embellissements et un zeste d'imagination et le tour est joué !!!

Le but est de lever les fenetres réalisées et de découvrir les photos

PAGE_SCRAP_MOSAIQUE

En détail (clic sur photo pour agrandir) :

PAGE_SCRAP_MOSAIQUE_SUITE

Une belle journée fraiche mais ensoleillée !!!!

BIzzzZzzz à tous

 

Publicité
Commentaires
B
trop top ta page! bises
S
Très jolie, ça me fait penser à un calendrier de l'Avent ! Le combo de couleurs est très harmonieux. Bizzzz.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité