Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
6 mai 2013

le retour............

Bonjour à tous, 

Voici très longtemps que ce blog n'a pas vécu  …  ;-(

J’argumenterai cette absence par un proverbe bien connu d’Ernest Hemingway dont je vous laisse prendre connaissance et qui rejoint mon long moment d’absentéisme :

 « J’ai appris à ne jamais tarir le puits de mon inspiration, à toujours m’arrêter quand il restait un peu d’eau au fond et à laisser sa source le remplir pendant la nuit. »

Je n’ajoute rien de plus … sauf des excuses pour mes fidèles abonnées …

Je reviens vers vous avec le plaisir de créer et surtout l’envie de vous faire partager ces petits moments ……

C’est une petite carte relativement soft à l’affiche et à l’attention d'un jeune homme dont je ne connais guère ses goûts ! Poulala tout de suite moins facile ! mais je pense m’en être bien sortie !!!

Voyez plutôt :

carte_Gr

Je vous remercie de cette petite visite et vous dis à très vite…

SCRAP’BIZ  ;-)

Publicité
Commentaires
S
Masculin et sympa ! Je confirme : tu t'en es bien sortie.<br /> <br /> Ravie de te lire de nouveau ! Bizzz
B
sympa ta carte! bises
S
Très jolie!!! J'espère que tu vas bien. Bizzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité