Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
12 juin 2013

une carte, un sourire et un bisou

bonjour a tous,

je reviens vers vous avec une carte que j'ai offerte une une copinette qui a attrapé une année de plus récemment....

le temps passe bien trop vite .........

je vous montre plutôt :

carte_anni_pour_blog

je vous souhaite une belle journée et vous dis à tres bientôt.

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
P
Coucou Ed,<br /> <br /> Que dire devant une telle merveille!!!<br /> <br /> J'adore la délicatesse, la fleur à l'envers, la ficelle a rotir...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
F
Très très jolie carte Edwige, toute en sobriété, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité