Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
1 septembre 2013

TOooooooooop Départ !!!

Bonjour

En ce 1er Septembre 2013 et cette veille de rentrée ! j'ai décidé de me mettre un coup de pied aux ...

Il est grand temps de faire revivre ce blog !!! et de vous montrez mes petites inspirations du moment.

Tout d'abord, je vais commencer par vous présenter le tout "nouveau blog" de ma GRANDE AMIE et je vous invite à aller lui rendre une petite visite pour vous rendre compte de cette merveilleuse idée qu'elle commence à développer....

Donc RDV sur "Bijoux de Grossesse"

et j'aurai l'occasion de revenir vous en reparler...........

Et, pour prolonger le plaisir de la grossesse et la joie de devenir parents, je vous présente une petite carte qui accompagne quelques cadeaux offerts à bébé et ses parents.

 carte_naissance_nounours_gar_on

Je vous souhaite une tres belle journée.

Je vous remercie de votre visite et vous dis à très vite ;-)

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
V
la rentree et pour d'autre une sortie definitif dans tout les sens du terme <br /> <br /> cela peut etre dur la <br /> <br /> rentrée dans le silence des gens Aimée<br /> <br /> papou
P
Elle est trop mimi!!!
N
Superbe réas j'adore
B
très belle carte! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité