Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
8 octobre 2013

Cet heureux évenements...

Bonjour,

Pour celles ou ceux qui me suivent régulièrement, j’ai fait paraitre il y a peu un article pour vous présenter le blog de ma plus belle et plus chère amitié que j’ai la chance de partager avec mon Amie Fabienne.

Elle fait partie de la famille des bloggeuses maintenant avec son blog « Bijoux de Grossesse »

Son blog vous propose une sélection de bolas et de bracelets d'allaitement pour vivre votre maternité tout en beauté et vos premiers pas de jeune maman  tout en quiétude…

Elle vous proposera d’ici quelques petits jours « l’ouverture de sa boutique en ligne » dédiée à ces bijoux qui sont justes splendides et branchés ! mais comptez sur moi pour vous en reparler !

Et delà de ça, nous avons décidé de faire vivre nos blogs par l’échange et la créativité et, je vous invite à lui rendre une petite visite.

Alors, si vous qui nous lisez l’une ou l’autre, vous attendez un heureux événement et qu’il est temps d'annoncer la bonne nouvelle à vos proches ? Mais vous ne savez pas comment ?

Rien de mieux qu'une carte dans laquelle vous pourriez glisser votre première écographie à l'intérieur.

 Carte_naissance_pour_Fabienne

Ceci est une idée de carte, l'avantage de créer ses propres objets et aujourd'hui une carte, c'est que vous pouvez la personnaliser ou demander à ce qu'elle soit encore plus unique comme l'heureux évenement que vous attendez.

Je vous remercie pour votre passage et vos commentaires et, vous souhaite une belle journée.

A très bientôt pour de nouvelles créations.

BiZzz

Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité