Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
27 octobre 2013

AW03 - Un nouveau défi avec " Around the world stampinchallenges "

Bonjour à tous,

2eme petit défi du mois à relever avec " Around the world stampinchallenges "

Around the world logo

 

 

 

 

 

Sur le thème de l'Automne...

theme

Même si celui est présent mais très doux, les feuilles tombent et les paysages sont une pure beauté...

Voici mon interprétation : 

ma carte
ma carte détail

Pour la réalisation de cette petite carte, j'ai utilisé dans le gros catalogue de Stampin'Up  :

- Le set de tampons " Gently Falling" en page 65,

- Le set de tampons " Off the Grid" pour faire le fond en page 108,

- Le set de tampons " Gorgeous Grunge" en page 109,

- La plaque à embosser "Bois noueux"  en page 190,

 

N'hésitez pas à aller voir les créations des autres participant(e)s toutes différentes mais toutes superbes...

c'est ici : http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/

 

C'est une vrai joie que de participer... il me tarde de connaitre le nouveau défi pour le mois de novembre !!!!

Je vous remercie de votre visite,

Je vous embrasse et, vous dit "A très viiiiiiiiite".

 

Publicité
Commentaires
J
This is gorgeous - I love all the details - beautiful!
J
Stunning! I love all of the dimension! Thank you for participating in the Around the World Stampin' Up! Challenge!
B
très belle interprétation! bises
C
Bravo Edwige.<br /> <br /> Elle est magnifique...beau travail du fond.<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
M
Et merci d'avoir participé :-)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité