Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
2 décembre 2013

Une carte et un sourire qui en dit long

Bonjour,

Parfois on vous demande de créer une carte.... jusque là pas de souci

Mais le mieux c'est quand vous remettez cette carte :

  • Le sourire et les yeux que l'on vous donne en retour sont si intense que vous savez de suite que celle ci plait et ca c'est juste énorme !!!!

Créer pour le plaisir, créer pour faire plaisir tout simplement....

carte mariage M&M               

J'ai utilisé le set de tampons "Secret Garden" de chez Stampin'Up.

Je vous remercie de votre petite visiste et vous dis à tres vite.

Pleins de biz à tous

Edwige

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Place au jaune!! J'adore!!!
C
super belle carte ! :)<br /> <br /> ..... psttttttttttt ...... j'adore ta photo d'avatar de ton blog..... je te trouve pétillante<br /> <br /> bisous
P
Superbe!!!<br /> <br /> Quoi de mieux qu'un sourire en effet pour te remercier de tes créations.<br /> <br /> Elles sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité