Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
18 février 2012

Encore une petite carte....

Bonjour,

Désolé de mon absence... pour ces quelques jours.

Aujourd'hui, je vous montre une carte adressée à une autre démo Stampin'Up pour son anniversaire.

Sur le Forum Stampin Class, nous avons constitué des groupes et lors de l'anniversaire de l'une d'entres nous, elle receptionne une carte de chacune de nous...

C'est très sympa comme principe et, j'avoue que bien souvent nous sommes toutes impatientes de trouver la petite merveille en ouvrant sa boite aux lettres.

Encore une fois que du plaisir.... J'adore, quand la vie est belle et sans perplexités.

carte anniversaire Sylviane

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et, un bon week end.

Je file préparer ma pate à choux, pour mon dessert de ce soir,
Devinez quoi ? des PROFITEROLES !!!! Huuuummm, nous allons nous régaler !!!

BIZ à TOUS.

Edwige.

Publicité
Commentaires
C
oups pas vu celle-ci de cartes, je devais être en train de skier.... ou de rêvasser !<br /> <br /> So chic minette !<br /> <br /> bisous
N
elle est splendide wowwwwwww ça décoiffe et ton dessert il était comment ?
P
Elle est toute belle cette carte!!!<br /> <br /> Hum...des profiteroles.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité