Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
2 août 2012

Une petite carte en retard ....

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est une carte un peu plus colorée et plus estivale; Celle ci a été adressée récemment à une copinette pour son Anniversaire.

Les tampons GRENHOUSE de Stampin'Up m'ont permis de réaliser cette petite carte toute simple ou vous pouvez travailler deux techniques de façons très rapide et sans même se salir les mains !!!

1/ Celle du ROCK&ROLL,

2/ Celle du re positionnement des tampons, grâce au Stamp-a-ma-jig de Stampin'Up. Cet outil permet d'aligner les tampons à tous les coups et de les superposer les uns sur les autres.

Bon voici le résultat !

carte Anni Chantal

Je vous souhaite une belle journée tout aussi agréable que le soleil qui brille sur nos têtes en ce moment.....

A plus tard.

Biz

Publicité
Commentaires
B
très mimi ta carte! bises
F
Très jolie carte Edwige, je l'ai vue sur le blog de Chantal et je l'aime beaucoup. Elle est fraîche et lumineuse.
C
Merci pour ta très jolie carte<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité