Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
25 juillet 2012

Bonjour à tous, Me revoici !!!! Une petite pause

Bonjour à tous,

Me revoici !!!!

Une petite pause de quelques semaines... mais bien décidée à reprendre le scrap, mon activité favorite mais aussi d'alterner avec un bon book et pourquoi pas un peu de bronzage si le temps le permets … (ce n’est pas gagné !!!)

En attendant, je vous présente ce petit album que vous pouvez glisser dans votre sac...

Un mini tout simple à faire ... Les copines ont adoré et, moi j'ai adoré faire la prof !!!!!

 album_pli_d_pli

album_pli_d_pli_2

Et voici le tuto ....

 tuto_du_mini_pli__d_pli_

Amusez vous ...

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
B
trop top ton mini! bises
C
Très mignon ce mini , je vais essayer ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
S
Superbe ! Merci pour le partage. Contente de te retrouver. Bizzzzz
N
il est trop mimi ce mini
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité