Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
9 février 2014

Entre deux .........une page de scrap

Bonjour,

C'est avec une petite page de scrap toute douce que je viens vous faire un petit coucou...

Une page réalisée avec les copines de à l'Association Scrap'Nath de ma commune ou les rires et les bons moments sont toujours au rendez vous.

Le fond de la page est une feuille transparente plastifiée et le reste des petites mimines en action pour immortaliser des souvenirs merveilleux ...

scrap gd mere et moi

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre passage et commentaire...

La BiZzzZZ

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité