Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
17 janvier 2014

Scrap or not Scrap ...........

Coucou,

J'espere que vous allez bien et, que vous avez passé une semaine agréable.

Parfois, rien de tel qu'un Vendredi soir posé chez soi, après une semaine bien intense....

Alors ce soir c'est mon cas, je suis bien sage !  et qu'est ce ça fait du bien de se poser !

Alors, un brin de Jazz et hop hop je termine une page de Scrap....

Un régal ... ça fait un bien fou de se poser, de ne plus réfléchir, se laisser emporter par notre imagination et se laisser guider ...

scrap love malaury

Je vous souhaite un très bon week end et vous embrasse.

A très vite .

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique
V
quelle jolie petite fille comme elle a grandie ! bientot aussi belle<br /> <br /> que sa mere
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité