Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
2 février 2014

Un encouragement ......... à aller encore plus loin

Bonjour,

Suite à ma participation au défi AW09 de Around the World Stampin'Up Challenges  par ma carte publiée ce 27 janvier

Je me vois l'honneur d'etre super récompensée en étant classée dans le Top 3 ...

00 - Logo Top3[1]

C'est juste énorme et surtout ça donne des ailes pour continuer, donner le meilleur et, exprimer cette passion débordante.

Alors un grand merci aux membres de Around the World Stampin'Up Challenges et à vous aussi visiteurs et abonnés ...

Je reviens tres vitre avec un nouvel article....

Une belle journée à tous ....

 

Publicité
Commentaires
N
tu le mérites, elle est très jolie cette carte !!
S
Félicitations ! trop chouette!!
B
Felicitation! Bises
C
et de deux !<br /> <br /> bientôt 3 j'en suis sûre !<br /> <br /> faut dire que ta carte est superbe <br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité