Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
11 février 2014

L'entre deux est terminé ! Place au Défis !!!!

Bonjour,

Et voila ma nouvelle participation au DEFI avec :

.... Around the World Stampin'Up Challenges !

Le premier défi de ce mois ... DEFI AW10

Il s'agit de réaliser notre création à partir de ce COMBO:

 AW 10  

 Voici mon interprétation :

around

Une carte qui accompagne les quelques rayons de soleil du moment ou j'ai travaillé une nouvelle fois les fleurs de sorte à donner un peu de relief.

Une carte pour le plaisir et aussi pour faire plaisir si simplement !

Réalisée à partir du set de tampon "Everything Eleanor" de chez stampin'Up...

Vous pouvez retouver d'autres création  sur le site de  : Around the World Stampin'Up Challenges !

N'hesitez pas à me laisser un petit avis. . .

En vous remerciant

Bonne journée

A Plus Tard...  :-)

Publicité
Commentaires
M
Très belle! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Margriet
T
Wow Edwige, c'est super original! Il y a du beau travail là-dedans! Je suis un peu en retard pour te le dire mais MERCI pour ta participation au challenge! x x
B
très belle carte! bises
C
et un de plus un ! :)<br /> <br /> encore une super jolie carte <br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité