Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
27 janvier 2014

Se remettre au DEFIS.... Une bonne résolution !

Bonjour,

Rien de tel pour remettre le pied à l'étrier !!!

.... Avec Around the World Stampin'Up Challenges !

Le premier défi de l'année ... DEFI AW09

 Il s'agit de réaliser notre création à partir de ce sketch :

sketch AW-09

 

Voici mon interprétation :

Ma création pour AW09

Une carte classique ou j'ai travaillé les fleurs de sorte à donner un peu de relief.

détail AW09

Une carte pour le plaisir et aussi pour faire plaisir si simplement !

Réalisée à partir du set de tampon "Secret Garden" de chez stampin'Up...

Vous pouvez retouver d'autres création  sur le site de  : Around the World Stampin'Up Challenges !

N'hesitez pas à me laisser un petit avis. . .

En vous remerciant

Bonne journée

A Plus Tard...  :-)

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe! Bravo ;)
T
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch. J'aime aussi ta boucle de papier. Merci d'avoir participé :-)
C
je la trouve trop belle ! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> et contente de voir que tu te remets à scrapper "filleule" ! :)<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité